Évaluation médaille commémoratives

8 mensajes • visto 93 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

Bonjour

Si vous voulez des réponses il faut commencer par écrire … BONJOUR

Bonjour,

Veuillez m'excuser d'avoir été être impoli mais ce n'était pas volontaire.

Merci ……….

Il faudrait préciser poids, diamètre et faire des photos ou dire s'il y a quelque chose sur la tranche … et dire ce que vous voulez savoir dans le message et pas dans le titre

Voila la fiche numista

Foire Internationale de Bruxelles 1948 - Belgium – Numista

Tema movido a «Identifications et évaluations de jetons, médailles, etc.» (VieillePile, 17 oct 2025, 19:24)

Bonjour, 

Je possède une médaille commémorative et  je souhaiterais vous l'envoyer afin d'obtenir  une estimation. 

Pourriez-vous me dire comment faire sur votre site s'il vous plaît. 

Merci. 

Bien à vous 

Kelly Walravens 

bonjour

on n'envoie pas de monnaie ou médaille pour estimation mais juste suite à un échange qui se fait après estimation

de bonnes photos et les  PDM suffisent dans bien des cas !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

k8263772

Bonjour, 

Je possède une médaille commémorative et  je souhaiterais vous l'envoyer afin d'obtenir  une estimation. 

Pourriez-vous me dire comment faire sur votre site s'il vous plaît. 

Merci. 

Bien à vous 

Kelly Walravens 

Bonsoir , Je me suis permis de retoucher vos deux photos. La lecture est bien plus facile ainsi.

Cette médaille en aluminium nous permet d'apprendre que le Syndicat des constructeurs de machines-outils “SYCOMON” était présent à la foire internationale de Bruxelles en 1948. Avec toutes ces informations vous avez une base intéressante pour orienter vos recherches. 

A bientôt.

Bonjour,

J'ai omis de vous indiquer le lien pour consulter la fiche qui correspond à votre médaille : N#434976

et aussi N#307757

Pour le moment, je n'ai pas retrouvé d'exemplaire similaire ayant été vendu, aucune offre de vente non plus.  

Je ne sais pas vous donner une estimation, désolé.

Bon dimanche.

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 14:29.