Disparition de certaines pièces de la liste quand on saisit un ensemble BU. [resuelto]

4 mensajes • visto 61 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

Este mensaje tiene como objetivo: informar de un error

Estado: Resuelto
Votos a favor: 0
Votos en contra: 0

Bonjour !

J'avais remarqué un baisse du nombre de mes pièces. J'ai fini par avoir un début de réponse au mystère.

J'ai saisi quelques ensembles BU et, mauvaise surprise : les pièces disparaissent des listes de la liste des pièces en ma possession.

C'est le cas pour Chypre et la Croatie…je soupçonne d'autres bugs du même ordre pour d'autres pays.

Suis-je le seul concerné ? C'est normal docteur ? Est-ce qu'on va guérir ? Tous mourir dans d'atroces souffrances en voyant disparaitre nos précieux BU et BE ?

Merci d'avance, l'idée de pouvoir saisir des BU et BE est super sinon ! 😁

Dans l'immense majorité des cas votre pièce n'est pas fautée : elle est différente...pour ne pas dire moche.
"Odi profanum vulgus et arceo"

État → non spécifé 

Bonjour,
Je suis désolé pour ce problème. Il y avait effectivement un bug qui a entrainé des données incomplètes pour les collections de sets.

Le bug a été corrigé, mais les données n'ont pas pu être restaurées. Je vous conseille de supprimer ces sets de votre collection et de les ajouter à nouveau.

Estado cambiado a resuelto (Xavier, 16 oct 2025, 12:00)

Bonjour !

Merci pour l'attention portée au bug et la réactivité ! Je fais ce qui est préconisé.

Dans l'immense majorité des cas votre pièce n'est pas fautée : elle est différente...pour ne pas dire moche.
"Odi profanum vulgus et arceo"

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 18:39.