francklin mint

3 mensajes • visto 73 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

BONJOUR tout monde 

j ai une pieces en argent  proff

de francklin mint societe 1975

cette piece existe-el dans le catalog Numiste

j ai chercher mais ne trouve pas

merci de me repondre

Bonjour !

1. Il s'agit d'une demande de renseignement donc ça n'a rien à faire dans la partie “échange” du forum.

2. Vous nous demandez des renseignements au sujet d'une pièce et vous parlez de Franklin Mint Société. A ma connaissance cette entreprise n'a frappé que des jetons et non des pièces. Vous n'êtes donc pas non plus dans ce domaine dans la bonne partie du forum.

3. Vous nous demandez des renseignements sur un jeton … avec pour seules informations l'entreprise qui l'a frappé, l'année et le fait qu'elle est en argent : ça fait un peu et même très court pour vous aider si c'est vraiment votre souhait : une photo, un poids et diamètre et/ou une description  au moins sont indispensables.

4. Vous avez pris l'habitude de poster plusieurs fois la même demande, parfois sous des pseudos différents ou pas et ce n'est pas ainsi qu'on aura vraiment envie de vous aider.

Dans l'immense majorité des cas votre pièce n'est pas fautée : elle est différente...pour ne pas dire moche.
"Odi profanum vulgus et arceo"

merci pour l information

sur ce site moi j inscrit pour moi seulement mais il a aussi mon fils

Tema movido a «Identifications et évaluations de jetons, médailles, etc.» (VieillePile, 22 sep 2025, 9:30)

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 11:39.