Demande de création d'émetteur pour des billets de nécéssité belges... [resuelto]

5 mensajes • visto 42 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

Este mensaje tiene como objetivo: solicitar la creación o la modificación de un emisor en el catálogo

Estado: Hecho
Votos a favor: 1
Votos en contra: 0

Bonjour,
Pourriez-vous créer les émetteurs suivants.

Aubel (Q678920)

Province de Liège, Belgique

Trazegnies (Q934704)

Village de la commune de Courcelles, province du Hainaut, Belgique

Mortsel (Q688781)

Province d'Anvers, Belgique

D'avance un tout rand merci pour votre aide !!!

Cordialement,

Paul

Collector 86

Bonjour,

Mortsel (Q688781)

Ce billet-ci a été émis par l’hôpital psychiatrique de Sint-Amedeus en Mortsel, pas par la ville de Mortsel.

Just call me Bram

No new swaps for the moment, still too many half-ongoing swaps to clean up!

BramVB

Collector 86

Bonjour,

Mortsel (Q688781)

Ce billet-ci a été émis par l’hôpital psychiatrique de Sint-Amedeus en Mortsel, pas par la ville de Mortsel.

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord…  mais si on va par là, il faut changer des tas d'émetteur de billet de nécessité qui sont des paroisses ou des usines et non des communes…

Et aller pour un p'tit coup de gueule…

Ceci dit, cela fait un mois que j'ai demandé la création de nouveaux émetteurs (de vraies communes !)… et que je n'ai aucune réponse ni action…  Par ailleurs, des communes dont j'ai demandé la création ne sont accessibles que via le forum anglais…  et on se retrouve avec des “City of” plutôt que “Commune de ”…  Incongru !!!  De plus, ça me saoule de devoir créer des fiches via le forum anglais !!!

C'est vraiment décourageant quand on veut créer de nouvelles fiches…

Je pense que le système n'est pas efficace.  Pourquoi les utilisateurs ne peuvent-ils pas créer de nouveaux émetteurs, tout comme nous pouvons créer de nouvelles fiches ou en corriger…  Ce qui n’empêche pas un référent de confirmer ou corriger… mais au moins, on peut avancer…

Vu la lourdeur, inutile de dire que je ne demande jamais la création de nouveaux graveurs (pour les médailles, par exemple) ou d'imprimeurs (pour les billets)…  C'est dommage mais franchement, c'est marre de devoir retourner dans ses albums pour revenir sur la création de fiches un mois plus tard !!!

Je trouve Numista pas mal foutu du tout mais bon… il y a toujours des améliorations possibles !!!

J'ai créé près de 500 nouvelles fiches et corrigé ou complété 3.631 autres (certainement pas des records, mais quand même…).  Très peu de mes interventions ont posé problème…  Un peu de confiance serait appréciée…

Cordialement,
Paul

Estado cambiado a hecho (Jarcek, 2 sep 2025, 14:18)

I just created all three, although I have some doubts about Mortsel.

I understand your frustration, and I am sorry for the delays. You do not need to go through English forum to post tickets, I can see them regardless of the forum language.

Catalogue administrator

Jarcek

I just created all three, although I have some doubts about Mortsel.

Like I mentioned above, the shown note is not issued by the City of Mortsel but by a Psychiatric hospital located there, so it's probbaly more of a confinement banknote.

I think there are also local notes by City of Mortsel, so the issuer will eventually get used :-)

Just call me Bram

No new swaps for the moment, still too many half-ongoing swaps to clean up!

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 2:43.