Billet du Népal

8 mensajes • visto 108 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

Bonjour à toute la communauté, car je viens de m'inscrire sur le site.

Je possède un billet de 1 roupie du Népal de 1974 et j'aimerais connaître la traduction du numéro et de la série de ce dernier.

D'avance merci pour votre aide et bien cordialement.

ALSA135

Bonjour 🤖

Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

Bonjour et bienvenue !

Des photos nous permettraient d'y voir plus clair!

Bien cordialement,

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

bonjour

d'accord avec les préconisations importantes données plus haut !

et je rajouterai de préciser la valeur faciale et l'année dans le titre de ton topic que tu peux facilement modifier …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour, Voici la photo et le numéro du billet. Il y a un trois à l'envers, 1 à l'endroit et 1 à l'envers mais différent. Je ne sais pas à quel numéro ou lettre correspond le premier 3. Merci d'avance pour vos réponses et bien cordialement.

Dan

Bonjour à Tous,

Il n'y a personne apparemment  qui on une réponse à mon problème???

pour déchiffrer les numéros népalais

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgs4qqkkx-8igqbAMpl6kIkuBvtAW90c4WTDdkfnYTywdfJnDrHDm6HuLtVO0HZCrLx-46QB7G4m7M4PQ36-dftMVdxtKQtAj-hxlk4CncZ8IwAyhR3SM1SjPOXxw_Q0LiFvUIrPy4KYCT9/s400/numbers.jpg

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai déjà lu sur le net les chiffres en devanagari; Ce que je ne comprend pas 

sur le numéro de mon billet c'est qu'il y a un grand E puis un les 2 derniers sont 3 et 6. C'est le quatrième chiffre

que je ne peux traduire.

Cordialement.

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 22:34.