Mise à jour avec mes acquisitions d'avril de mon site sur mes monnaies du monde [resuelto]

12 mensajes • visto 167 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

» Acceso rápido al último mensaje

Bonjour à tous

J'ai fait une mise à jour avec mes acquisitions d'avril de mon site sur mes monnaies du monde … Luigini … Joachim Murat … Gauloises

ACCUEIL | Mes monnaies du Monde

Bonne consultation … et je vous rappelle que les photos m'appartiennent et qu'elles sont libres de droits … vous pouvez les télécharger.

Bonjour,

Merci pour le partage 👍🏻

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

Bonsoir Hervé 

tes Murat j'adore,il y a une 3 grana magnifique,mais il y a une différence de poids importante,comment cela se fait-il?

tes pièces or et 12 carlini superbes,et les autres aussi,franchement bravo.

salut Giuseppe

Merci pour ton aide … c'est une erreur de frappe que j'ai corrigé … c'est 17,70g pour celle avec la date en dessous

Il ne me reste plus qu'à trouver une 2 grana de meilleure qualité et une 2 lire 1812

HerveMonaco

salut Giuseppe

Merci pour ton aide … c'est une erreur de frappe que j'ai corrigé … c'est 17,70g pour celle avec la date en dessous

Il ne me reste plus qu'à trouver une 2 grana de meilleure qualité et une 2 lire 1812

La 2 lire 1812 sera difficile à trouver que 28000 pièces et surtout en bon état,la 2 grana en bon etat elle aussi difficile à trouver.Avec le temps et de l'argent on arrive souvent à ses fins.

Mais ta 20 lire 1813 tu mets rameaux courts mais il me semble que ce soit rameaux longs.

Don pep

Mais ta 20 lire 1813 tu mets rameaux courts mais il me semble que ce soit rameaux longs.

Encore une erreur corrigée grâce à toi Giuseppe … merciii

J'ai bien réussi à trouver la 1 lire 1812 … je ne désespère pas pour la 2 lire

Don pep

J'ai corrigé en rameaux longs … merci !

Si tu trouves d'autres erreurs n'hésite pas

Don pep

Écoute je ne le poste pas,mais je vois que cela revient 🤔

Estado cambiado a resuelto (HerveMonaco, 27 ago 2025, 11:20)

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 11:18.