Conseils

11 mensajes • visto 401 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

» Acceso rápido al último mensaje

Bonjour 👋
Je commence à collectionné depuis quelques temps,à vrai dire je suis débutant,je souhaite participer avec tout le membre à propos des toute le collection d'échange ou de ventes.

Bonjour

un petit bonjour accompagné d'un message aurait été sympa de ta part !

pour les modernes chercher là

https://www.lefranc.net/

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Hello

The first tip would be to start by saying HELLO

Bonjour 

A tout les membres 

Bonjour 👋
Je commence à collectionné depuis quelques temps,à vrai dire je suis débutant,je souhaite participer avec tout le membre à propos des toute le collection d'échange ou de ventes.

Bonjour,

Vous avez des questions au sujet de ces monnaies ou c'est juste pour le plaisir de les partager ?

Bonne soirée à tous 

Bonjour 

Sil y a quelqu'un si intéressé je possède quelques unes des ce modèle

de  piece 1franc,50centimes,  2franc qui date de  1943,1946,1944, 

5franc -1946-1947-1949-

TB 

Bonjour 👋

volamenasoavotra

Bonjour 

A tout les membres 

Bonjour et merci

bonjour

merci de nous avoir fait partager ces monnaies mais elles sont très courantes et on en a tous des kg !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour, effectivement ALM je suis à 7 kgs rien quand lindauer 

Bonsoir.

C'étaient des monnaies qui circulaient à Madagascar avant l'Indépendance.

Le souci, c'est qu'on avait les mêmes en France, donc pas vraiment intéressantes, pour les Français…

Bonjour 👋

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 21:14.