Echanges mort-nés [resuelto]

6 mensajes • visto 122 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

Bonjour, un petit renseignement SVP :

Si dans mon profil je coche la case

◙ Je ne souhaite pas échanger du tout pour le moment: les autres membres ne peuvent plus échanger avec moi.

Que se passe-t'il en plus de l'indication

N'ayant pas de double compte, c'est interdit, je n'ai pas la possibilité de regarder moi-même si mes doubles, que je mets disponibles à l'échange, restent visibles et disponibles pour une nouvelle proposition ou modification/acceptation d'une négociation en cours conséquemment suspendue.

en équivalence avec sa collection,visible ou non, par tous ou par les seuls membres.

BOINC

Bonjour,

L'indication montre aux autre utilisateur que vous ne souhaitez pas échanger pour le moment, mais cela ne les empêche pas de vous contacter.

Vous pouvez tester avec le compte “demo”, mot de passe “demo”.

Pour essai :

BOINC

Et mon compte CREPOSUC est complètement déréglé, je me retrouve américain avec le profil de demo

BOINC

Il semble que vous ayez gardé plusieurs pages ouvertes en même temps : vous avez certainement ouvert la page de configuration du compte demo, puis vous vous êtes déconnecté et reconnecté dans un autre onglet, et vous avez validé les configurations en tant que CREPOSUC. 
Je vous conseille de définir à nouveau votre configuration sur https://fr.numista.com/vous/votre_compte.php pour votre compte CREPOSUC.

Et d'avoir modifié et validé un choix de demo id2104 cela a recopié sa configuration sur mon compte CREPOSUC id22150

à cause de l'ip identique sur mon ordinateur  ?

BOINC
Estado cambiado a resuelto (CREPOSUC, 7 mar 2025, 6:30)

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 16:38.