Bonjour à tous,
je reviens sur ma réflexion précédente qui avait été rejetée car à cette époque je ne connaissais pas la dernière amélioration envisagée.
https://fr.numista.com/forum/topic141408.html#p1132032
Depuis que la nouvelle classification est disponible et indispensable, je reviens sur ma demande de suppression d'élément dans les titres des médailles souvenirs
1°/ Suppression de “Jeton touristique” : appellation inutile et inapproprié pour ces jetons qui sont maintenant répertoriés dans section la section “Médailles” et "Médailles souvenirs" pour la très grand majorité.
2°/ Suppression dans le titre de l'entité émettrice ou de l'atelier devenu inutile puisqu'ils sont mentionnés dans ”Caractéristiques” ou dans “Atelier monétaire”.
De nombreux membres sont perturbés par le mot jeton alors que maintenant c'est une médaille.
Lors des vérifications des nouvelles fiches, certains membres continuent de les enregistrer dans “Jetons” ce qui m'oblige à changer de catégorie; la suppression de “Jeton touristique” je pense qu'ils s'orienterons plus facilement vers la catégorie "Médailles".
Le titre sera plus court et sera bien consacré aux inscriptions de la médaille.
Je pense que toutes ces modifications peuvent être mises en œuvre par notre robot favori.
La liste des entités et atelier concernées se trouvent dans mon topic précédent cité ci-dessus. Ajouter cette entité :
- Etains du val des cygnes
S'il faut reprendre à la main ou vérifier, je suis à votre disposition.
Bon weekend et tous mes meilleurs vœux pour 2025, Patrick