Ha quand même

11 mensajes • visto 281 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

» Acceso rápido al último mensaje

Bonjour 

On est riche,  enfin ceux qui ont cette pièce grecque 🤣🤣🤣🤣

https://www.lesdechargeurs.fr/attention-piece-2eur-votre-porte-monnaie-pourrait-valoir-18-000eur-voici-pourquoi/

Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère

bonjour

et même pas antique en plus !

😋

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

encore un qui devrait être derrière les barreaux.

Damien Mongin probablement un pseudo.

les déclarations légales et ”à propos de nous” : intégrité, nous ne publions que des trucs vrais …

le mot ”légalité” n’a plus aucun sens / valeur en France.

Bonjour,

C’est vraiment dommage, je l’ai dépensé à mon dernier voyage en France. En plus je l’avais trouvé dans un lot de pièces en vrac. C’est vraiment, vraiment dommage.

Bon, de toute façon je vais sûrement en trouver plus d’un vingtaines comme je suis chanceux.

😁😁😉

Ce qui est chouette, c'est qu'il en a sous le pied :

Voici le détail qu'il faut vérifier sur cette pièce de 2€ dans votre porte-monnaie, elle peut valoir 2500€

Vérifiez votre porte-monnaie, cette pièce de 50 centimes évaluée à 1650€ est recherchée par les collectionneurs

Voici la pièce de 1€ qui peut vous rendre riche : elle se revend 30 000€, et les collectionneurs la recherchent

Cette pièce de 2€ dans votre porte-monnaie pourrait valoir 2500€, voici comment vérifier

Cette pièce de 1 centime vaut 6000€ soit 600 000 fois sa valeur, voici comment l'identifier

Voici la liste 2024 des pièces en euros les plus recherchées par les collectionneurs et qui valent une fortune - Les Déchargeurs

Les collectionneurs offrent 1500€ pour cette pièce, des milliers d'exemplaires sont en circulation

Et il doit y avoir environ 5 fois plus d'autres articles truffés de conneries dans ce genre, rien que pour la numismatique ! Je n'ai pas tout regardé : maintenant, je suis assez riche comme ça. Je laisse le reste aux autres.

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Il faut faire gaffe avec ce type de connard.

Les cookies permettent notament de récupérer ”les données de géolocalisation précises ”

dans une tablette Android c’est environ 5 à 10 options qu’il faut couper pour empêcher votre navigateur de communiquer votre ”localisation précises ”… rien que ça… 🤯

ce serait tellement long de faire un .doc en fonction de votre android ou windows que j’y renonce.

Au final diffuser les liens, permet à ceux qui vont les lires de diffuser leur localisation…. le piège. 

michel86

Bonjour 

On est riche,  enfin ceux qui ont cette pièce grecque 🤣🤣🤣🤣

https://www.lesdechargeurs.fr/attention-piece-2eur-votre-porte-monnaie-pourrait-valoir-18-000eur-voici-pourquoi/

J'ai aussi trouvé une pièce super super rare, un truc de fou !

Une pièce avec un “S” dans l'étoile mais avec un coin bouché sans le “S” ! Exceptionnel !

Referee of south atlantic islands

Joe-breuille

Ce qui est chouette, c'est qu'il en a sous le pied :

Voici le détail qu'il faut vérifier sur cette pièce de 2€ dans votre porte-monnaie, elle peut valoir 2500€

Vérifiez votre porte-monnaie, cette pièce de 50 centimes évaluée à 1650€ est recherchée par les collectionneurs

Voici la pièce de 1€ qui peut vous rendre riche : elle se revend 30 000€, et les collectionneurs la recherchent

Cette pièce de 2€ dans votre porte-monnaie pourrait valoir 2500€, voici comment vérifier

Cette pièce de 1 centime vaut 6000€ soit 600 000 fois sa valeur, voici comment l'identifier

Voici la liste 2024 des pièces en euros les plus recherchées par les collectionneurs et qui valent une fortune - Les Déchargeurs

Les collectionneurs offrent 1500€ pour cette pièce, des milliers d'exemplaires sont en circulation

Et il doit y avoir environ 5 fois plus d'autres articles truffés de conneries dans ce genre, rien que pour la numismatique ! Je n'ai pas tout regardé : maintenant, je suis assez riche comme ça. Je laisse le reste aux autres.

Ta grandeur d'âme t'honore 😚

Bonjour !

Pour ceux qui en ont un peu marre de tomber sur des âneries de cet ordre sur internet voilà un petit jeu de rôle, pour changer -désolé mais il n'est disponible qu'en anglais- qui a été fait par la BBC suite à un scandale numismatique de pillage archéologique il y a quelques mois :

https://www.bbc.co.uk/news/resources/idt-d4a6df1b-995d-4d0d-a562-43bd47b86afb

Vous êtes dans la peau d'un journaliste et vous menez l'enquête suite à la vente d'une pièce rarissime bien mal acquise…

J'espère que ça plaira, en tous cas ça me parait moins une perte de temps que de lire ces gros délires de sites putaklik destinés aux bas de plafond :)

Dans l'immense majorité des cas votre pièce n'est pas fautée : elle est différente...pour ne pas dire moche.
"Odi profanum vulgus et arceo"

Si tu voulais bien effacer les 5 derniers mots de ton post précédent,  tu remonterais ton propre plafond d’une marche. Ca ne permettra pas de tenir debout, mais au moins de ne plus ramper.

Et quand même cette discussion m'a permis de découvrir que ma 5 cents 2002 a une “F” in star, à 2 heures

so rare …

Referee of south atlantic islands

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 4:58.