Pour les amateurs de BD et de SPIDERMAN

3 mensajes • visto 42 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

https://comics.ha.com/itm/silver-age-1956-1969-/superhero/the-amazing-spider-man-4-twin-cities-pedigree-marvel-1963-cgc-nm-96-off-white-to-white-pages/a/7246-93005.s?ic16=ViewItem-BrowseTabs-Inventory-BuyNowFromOwner-ThisAuction-120115

Des prix de ouf !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Un domaine que je connais bien, j'ai été un grand lecteur de VF depuis, mes début avec Strange aux éditions LUG fin 80 début 90 (quel époque).

Attention aux prix c'est très spéculatif le comics, j'avais pris qq vieux Daredevil, Amazing et Green Lantern de l'age d'or et silver age sous slab CGC, j'avais payé une misère à l'époque sur Ebay !

Dans la vente Heritage que tu montre il y'a des numéros de légende, un amazing spider-man des débuts par Ditko et Lee, notamment pour des numéros iconiques ça vaudra toujours cher mais ces numéros sont très rares (Amazing fantazy #15, Fantastic Four # 1 et 2, et les 1ére apparitions de personnages).

Mon reve aurait été d'acheter un Action Comics des débuts (années 30) avec les magnifique cover avec Supe, mais ça a toujours été trés cher.

Bonjour

Y avait eu il y a quelques années 1 vieille BD de Spiderman proposée à la vente dans l'émission PAWN STARS, le prix était assez chaud également !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 4:58.