Tranches de vie

2 mensajes • visto 88 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

Macabre découverte dans cette petite ville de province. Une mère de 80 ans et son fils de 47 ans ont été retrouvés morts dans une maison par les gendarmes. Ils n'avaient plus donné signe de vie depuis le 13 septembre. Des cousins bretons des victimes avaient publié, sur les réseaux sociaux, une alerte "disparition inquiétante". L'employeur du disparu, un notaire, s'était également inquiété de l'absence de son salarié.

Les gendarmes sont finalement intervenus ce vendredi 11 octobre, un mois après.

Nous, on est sur le terrain le matin avant le pastis et après c’est la sieste …

France Info cette semaine interview d’un médecin : “Lorsqu’un patient arrive avec un cancer de la peau bien installé, il faut parfois plus de trois mois pour obtenir un rendez-vous chez un dermato.”

Mets la nonne mal installée !

Toujours en province, fin septembre, demande d’un premier rendez-vous chez un dentiste, 10 appels téléphoniques dans un rayon de 30 kilomètres.

Ah mon brave monsieur il faut aller à la capitale de région à 90 kilomètres !

J’ai quand même décroché un rendez-vous pour le 15 février à 30 kilomètres …

Comment on fait déjà tout seul ? On accroche la dent à une corde et on ferme la porte brusquement ?

Referee of south atlantic islands

Salut, 

je voulais te répondre (je t’ai repondu) mais ma connexion etait coupé quand j’ai appuyé sur ”envoyer”

message identifiez-vous… et tout mon texte perdu … trop lasse, je ne refais pas tout.

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 4:59.