La révolution des émetteurs !

4 mensajes • visto 103 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

T'en souviens tu mon cœur de l'époque du regroupement progressif des "pays" ? Ceylan/Sri Lanka etc…

Ô combien de disputes, combien d'horions célèbres ont déchainé ce site comme au temps des ténèbres.

Et bien c'est le grand come back maintenant avec les “sous émetteurs d'une période” 😄

Bon … c'est surtout le forum anglais qui s'y intéresse …

Referee of south atlantic islands

Bonsoir.

Mais qu'en termes poétiques tout cela est dit !

Honnêtement, la “Bataille” des sous-émetteurs me laisse indifférent:

Je pratique un classement plus pragmatique pour gérer ma collection, et je ne suis assurément pas _ comme certains_ à la recherche du plus grand nombre de pays / émetteurs / sous-sous-sous-émetteurs, que sais-je encore…

C'est à se demander si les gens qui proposent cela ne font justement pas partie de la catégorie que je viens de citer !

Au bout d'un moment, la lecture de la base de données de Numista deviendra complètement illisible à cause de sa complexité, et j'ai bien peur que certains finissent pas “lâcher l'affaire” et poursuivent leur chemin ailleurs qu'ici…

A vouloir trop bien faire…

Comme dirais l'autre tu détiens le pompon, donc historiquement parlant, ça doit quand même te titiller un peu 😄

Referee of south atlantic islands

Bonsoir

faut pas se prendre la tête avec cela, je suis sur que chacun s'y retrouve avec sa propre méthode de classement et à vouloir trop bien faire on complique les choses et on finit par créer une usine à gaz et obtenir l'effet inverse que l'on veut !

Bref perso je m'en fiche pas mal …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Tema movido a «Site Numista» (ystankous, 29 oct 2023, 9:20)

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 17:50.