Bonjour,
Pour ceux que ça interesse, j'ai fait un tableau excel pour y repertorier votre collection (c'est la même chose que notre cher bon site, mais sur un fichier excel).
Certains d'entre vous diront qu'il n'y a pas d'interet vu que nous avons ce site, mais pour ceux qui comme moi veulent avoir un double sur leur PC de cette collection (pour savoir ce que l'on a quand on va chiner par exemple).
ATTENTION : ce fichier ne reprend que les Françaises modernes, par millésime https://skydrive.live.com/?cid=4eafc78695bf827e&id=4EAFC78695BF827E%21374#!/edit.aspx?cid=4EAFC78695BF827E&resid=4EAFC78695BF827E%21394&app=Excel
ps: C'est la première fois que j'utilise skydrive pour héberger des fichiers, si ça ne fonctionne pas, dites le.
ps2 (pas celle de sony ) : Si j'ai oublié des choses ou que vous avez une idée pour l'améliorer, dites le également
Cita: loran34Je ne vois pas l'intérêt car cela existe déjà sur le site.
dans la rubrique tableau de bord, tu importes les fichiers sur Excel.
Ou alors, je n'ai pas compris ton message.
Sur celui qu'on a sur le site, il y a les pieces que l'on a, sur le mien vous avez la possibilité de savoir lequelles il nous manque (enfin moi personnellement, je ne connais pas tous les millésimes de chaque pièce...)
Je me suis dit, si ça m'interesse moi, peut être que ça interessera au moins une personne d'autre, et si je peux aider cette personne, c'est tout benef
Tu vois ce que je veux dire?
Bonjour.
Déjà merci de faire profiter de ton travail .
J' ai pu ramarquer qu' il te manquait quelque variétés,comme :
Les différents parfois absent de la 1 franc degaulle
Les variétés accent sur les 10 francs hercule concernant les années 1965 66 68 et 70
Les flants mats existant sur les seumeuses argent.
UP !
Le fichier a été corrigé selon vos dires :D
Pour les 100 francs je ne suis pas sur de les avoir toutes mises, si?
Si vous avez d'autres améliorations n'hésitez pas !
Bonsoir,
Le hic pour moi, c'est qu'il faut un compte microsoft pour le charger, et que je ne me souviens plus du mien!
Y a t'il un autre moyen pour le récuperer?
Cita: "lamule"Bonsoir,
Le hic pour moi, c'est qu'il faut un compte microsoft pour le charger, et que je ne me souviens plus du mien!
Y a t'il un autre moyen pour le récuperer?
Bonjour
tu peux créer un nouveau compte microsoft !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.