création d'une nouvelle page pour la 10 Francs Napoléon III, Tête nue, grand module (F#506) [resuelto]

5 mensajes • visto 49 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

Este mensaje tiene como objetivo: solicitar la modificación de una moneda en el catálogo

Estado: Hecho
Votos a favor: 2
Votos en contra: 0

Bonjour j'ai remarqué que sur la page de la 10 francs Napoléon III Tête nue il y a deux pièces différentes. En effet, d'après LEFRANC de 2019, aux pages 590 à 592, on remarque que la F#505 et F#505A sont différente de la F#506, de un par la taille du module (17mm pour F#505 et 19mm pourF#506) et de deux de leur date de création et de démonétisation par la loi (du 12 janvier 1854 au 7 avril 1855 pour la F#505 et du 7 avril 1855 au 25 juin 1928.

C'est pour ces raisons que je souhaite demander si je suis autorisé à enlever de cette page tout ce qui est en lien avec F#506 et de créer une nouvelle page pour F#506 merci d'avance de me répondre

Bien sur! Tu peux preciser dans la parenthese de titre petit midule et grand module comme cest deja le cas pour d'autres types.

Tu peux donc :

- modifier la fiche existante en choisissant quel type elle garde

- creer une nouvelle fiche avec les lignes de version qui vont bien

- me pinger ici quand cest fait pour que je transfere les collections de ces lignes

Estado cambiado a aceptado (Compendium, 20 feb 2023, 0:40)

Bonjour Compendium, la modification de la page initiale plus la création d'une nouvelle a été fait tu peux transférer les collections de ces lignes

Estado cambiado a hecho (Compendium, 20 feb 2023, 11:08)

Cest fait! Par contre on aurait du faire l'inverse,  deplacer le petit module et laisser grand module sur fiche existante

Car maintenant il faut supprimer les encheres de lancienne fiche et les recreer sur la nouvelle, tu peux ten occuper stp?

bien sur, je m'en charge tout de suite

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 15:20.