? A supprimer [resuelto]

4 mensajes • visto 57 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

Este mensaje tiene como objetivo: solicitar la modificación de una moneda en el catálogo

Estado: Hecho
Votos a favor: 0
Votos en contra: 0

Une autre merci : N#54143

Estado cambiado a hecho (pejounet, 17 ago 2022, 22:03)

Fait.

Pas besoin de passer par le forum pour ces requêtes lorsque le “?” est dans les commentaires ; cela peut être édité directement sur la fiche sans un admin. 😉

Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.

pejounet

Fait.

Pas besoin de passer par le forum pour ces requêtes lorsque le “?” est dans les commentaires ; cela peut être édité directement sur la fiche sans un admin. 😉

Il y avait un commentaire en effet mais aussi le fameux ? en lieu et place de l'année. Ou j'ai revé ?

Compendium

pejounet

Fait.

Il y avait un commentaire en effet mais aussi le fameux ? en lieu et place de l'année. Ou j'ai revé ?

Je n'ai pas de “?” de date de mon côté…peut-être un simple bug d'affichage.

Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 18:31.