Dénomination d'un pays

2 mensajes

Este tema se publicó en el foro en francés.

Bonjour,
             J’ai cherché très longtemps après un pays et j’ai fini par le trouver, il s’agit du «  HAUT-KARABAGH » suivant vos dires et c’est exact. Toutefois, si vous regardez  sur les sites numismatiques WORLD COINS GALLERY, NUMISMASTER.COM, dans le livre WORLD COINS,…, ce pays est repris sous le nom anglais NAGORNO-KARABAKH et même sur les monnaies que je devrais ajouter car j’ai les luma et dram en doubles.
Il serait peut-être plus judicieux d’indiquer le pays de la manière suivante
Nagorno-Karabakh ( Haut-Karabagh)
MERCI D’UNE REPONSE
PS : 1) le fichier s’ouvre avec adobe reader
        2)si cela ne vous concerne pas, pouvez-vous faire suivre
       3) j'ai envoyé un email auquel j'ai annexé unede mes pièces ( fichier à ouvrir avec adobe reader
Bonjour

Le Haut-Karabagh, Haut-Karabakh ou Artsakh, en forme longue la République du Haut-Karabagh ou République d'Artsakh (en arménien Արցախ, Artsakh ou Լեռնային Ղարաբաղ, Leṙnayin Gharabagh et Լեռնային Ղարաբաղի Հանրապետություն, Lernayin Gharabaghi Hanrapetutyun ; en azéri Dağlıq Qarabağ ou Yuxarı Qarabağ et Dağlıq Qarabağ Respublikası ou Yuxarı Qarabağ Respublikası), est une république autoproclamée de Transcaucasie. Majoritairement peuplé d'Arméniens, il a déclaré son indépendance le 2 septembre 1991 ; celle-ci n'est pas reconnue par la communauté internationale, à l'exception de l'Abkhazie, de l'Ossétie du Sud et de la Transnistrie. Sa superficie est d'environ 11 500 km2 et sa population s'élève à 145 000 habitants2. Sa capitale est Stepanakert.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Haut-Karabagh
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 3:12.