" Mes demandes de modification" du catalogue.

13 mensajes

Este tema se publicó en el foro en francés.

» Acceso rápido al último mensaje

En  ouvrant mes "demandes" je m'aperçois que j'ai en attente une décision concernant une pièce de 1 zloty polonais KM 282 répétée une douzaine de fois.

De quoi s'agit-il?  

Ai-je fait une fausse manip.

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
J'ai vérifié ce matin : les deux pièces commémoratives polonaises 2012 Bolełlaw Prus et bateau "Orzel" ont ben été ajoutées au catalogue.

Parc contre dans le tableau énumérant les pièces de 1 Złoty il manque quelques mill2simes et je n'arrive pas à entrer le millésime 2011<
Merci Jean, J'ai ajouté 2011.Que manque t'il d'autres? Donnes-moi les années par PM et je les ajouterai.
Bonne journée
Sylvie
Merci!

Il manque 1996 à 2007 inclus...

J'ai pu entrer les 2 zlote commémo 2012Prus et Orzel...et quelqu'un a mis les photos!

Super!

Bon dimanche

Jean
Voilà Jean,c'est fait.
Merci.
Superbes ces pièces commémo de 2 zlote
Sylvie
et en plus tu en as une belle collection.
Oui, elles sont très belles...

Et je les ai achetées directement à la NBP à Varsovie à valeur faciale ( 2zlote= 1 euro en gros selon le cours du change)
oui,j'ai déjà lu mainte fois,tu es un grand voyageur,tu dois ramener de très belles pièces.
Je viens juste de te voir au Costa Rica.
Bonjour, le cours du change est vers les 4zl=1euro donc 2zlote=50ctms et pas un euro :)
Bonne journée.
Cita: GemiakBonjour, le cours du change est vers les 4zl=1euro donc 2zlote=50ctms et pas un euro :)
Bonne journée.
Merci pour ce complément d'info.
Je devrais utiliser plus souvent un convertisseur de monnaie. parfois on a aucune idée de la valeur faciale d'une pièce actuelle.
Sylvied!

Ce n'est pas toi qui t'es trompée..

C'est moi!

Et d'autant moins pardonnable que je rentre de Varsovie où j'ai eu, en effet tout le loisir de changer des euros à  4,10 zlotys pour un euro....

Gemiak a raison : 2 złote = 1 euro

PS. Dziękuję, Panie Gemiaku ;)

Cita: sylvied
Cita: GemiakBonjour, le cours du change est vers les 4zl=1euro donc 2zlote=50ctms et pas un euro :)
Bonne journée.
Merci pour ce complément d'info.
Je devrais utiliser plus souvent un convertisseur de monnaie. parfois on a aucune idée de la valeur faciale d'une pièce actuelle.
Cita: szmataMerci!

Il manque 1996 à 2007 inclus...

J'ai pu entrer les 2 zlote commémo 2012Prus et Orzel...et quelqu'un a mis les photos!

Super!

Bon dimanche

Jean
Bonjour,
Oui quelqu'un à mis des photos mais hélas elles viennent de la "Narodowy Bank Polski", j'ai donc peur qu'elles ne soient pas autorisées. Voir ce lien http://www.nbp.pl/home.aspx?f=/banknoty_i_monety/wykorzystanie_wizerunkow.html.

C'est possible d'en faire des belles ?
Désolé d'être pointu sur l'origine des photos mais c'est nécessaire pour éviter tout problème relatif  aux droits d'auteurs. Je vais donc contacter le membre qui as mis les photos pour le prévenir.

Cordialement
Florino28
Pas de quoi, il m'arrive également de me tromper.:) Gemiak c'est le nom de mon petit chien, celui de la photo :) Bon le nom est un peu francisé (pour qu'on puisse le lire plus facilement en France) mais en Pologne quand je l'appelle dans la rue ou les parc il fait sensation (traduction littérale: pomme de terre)

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 1:59.