Cita: GemiakBonjour, le cours du change est vers les 4zl=1euro donc 2zlote=50ctms et pas un euro :)
Bonne journée.
Merci pour ce complément d'info.
Je devrais utiliser plus souvent un convertisseur de monnaie. parfois on a aucune idée de la valeur faciale d'une pièce actuelle.
Et d'autant moins pardonnable que je rentre de Varsovie où j'ai eu, en effet tout le loisir de changer des euros à 4,10 zlotys pour un euro....
Gemiak a raison : 2 złote = 1 euro
PS. Dziękuję, Panie Gemiaku
Cita: sylvied
Cita: GemiakBonjour, le cours du change est vers les 4zl=1euro donc 2zlote=50ctms et pas un euro :)
Bonne journée.
Merci pour ce complément d'info.
Je devrais utiliser plus souvent un convertisseur de monnaie. parfois on a aucune idée de la valeur faciale d'une pièce actuelle.
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
C'est possible d'en faire des belles ?
Désolé d'être pointu sur l'origine des photos mais c'est nécessaire pour éviter tout problème relatif aux droits d'auteurs. Je vais donc contacter le membre qui as mis les photos pour le prévenir.
Pas de quoi, il m'arrive également de me tromper.:) Gemiak c'est le nom de mon petit chien, celui de la photo Bon le nom est un peu francisé (pour qu'on puisse le lire plus facilement en France) mais en Pologne quand je l'appelle dans la rue ou les parc il fait sensation (traduction littérale: pomme de terre)