François-Charles Oberthur (FCO) now Oberthur Fiduciaire is a subsidiary of Oberthur Technologies they make the machines and Fiduciaire prints the notes.
So not really a duplicate and more of a false entry (or there was a time they actually used the name for all there operations .... couldn't find a banknote with their imprint).
Basically, the same company changing name over time since 1984.
Both merged and various names added as alternative names. All banknotes moved accordingly.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Cita: "pejounet"Basically, the same company changin name over time since 1984.
Both merged and various names added as alternative names. All banknotes moved accordingly.
merci, néanmoins dans les fiches existantes Oberthur est devenu SBNC aux USA?
L'affichage est bon de mon côté mais c'est possible, certains changements peuvent prendre un peu plus de temps pour être finalisés/affichés correctement partout.
Un exemple de page en particulier ?
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Pour le moment j'ai changé l'affichage en "Oberthur Fiduciaire" pour ceux-là. Je corrigerai pour ces billets plus tard dans la journée et fusionnerai le tout.
Cette fois normalement c'est bon pour tout incluant les billets 0€.