Je viens de recevoir un mail des proches de Jean, conformément a sa volonté, seul la famille proche sera présente lors de la mise en bière et il n'y aura pas de cérémonie au crématorium avant la crémation.
Nous ne serons donc avec Jean que par la pensée.
Bonjour,
Je vous communique les informations pour les obsèques de notre ami Jean
Mise en bière
Vendredi 22 Octobre à 13h30
Fermeture du cercueil- départ 14h00
Chambre mortuaire de l'hôpital des diaconesses
18 rue du Sergent Bauchat
75012 Paris
Crémation
Vendredi 22 Octobre à 16h00
Crématorium du Père Lachaise
71 rue des Rondeaux
75020 Paris
Je remercie notre ami "jmb75"de nous donner ces informations, mais ne pouvant pas participer aux obsèques et en mémoire de notre ami Jean, voici quelques photos glanées au cours des dix dernières années. Certains se reconnaîtront et se souviendront des bons moments passés en sa compagnie, surtout aux différentes rencontres parisiennes organisées par Jean.
Septembre 2012, quelque part en Amérique centrale.
Mars 2013 au Pierrot.
Novembre 2013 au Pierrot.
Octobre 2014 au Pierrot.
Décembre 2015 au Pierrot.
Octobre 2016 au Pierrot
Octobre 2016.
Novembre 2017 au Pierrot.
Novembre 2017 : visite de la Monnaie de Paris.
Novembre 2017.
Vendredi, nous aurons tous une vive pensée pour notre ami Jean, alias "Szmata".
Jean, aujourd'hui, c'est ton dernier voyage vers que ciel ! Sache que beaucoup de tes amis de Numista t'accompagneront par la pensée, tout comme toi qui nous a comblé de joie à travers tes nombreux messages sur le forum, les belles rencontres organisées, les nombreux échanges effectués, les bons conseils donnés, ta modestie et surtout ta générosité ! Tu nous manqueras et jamais nous pourrons t'oublier !
Une pensée, également à tous nos anciens membres qui nous ont quittés ces dernières années, que tu retrouveras là-haut et, qui sait, continueront de parler de numismatique ? Repose en paix, Jean...
Bonjour
Vous souvenez vous de la citation de Lamartine "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé".
c'est le cas sur Numista
Jean tu nous manqueras sur le forum.
le 22 octobre restera une date de souvenir
va et repose en paix, tu le mérites
Voilà Jean, le grand voyage a commencé
je n'ai jamais eu l'occasion de te rencontrer mais tu resteras dans ma mémoire.
Tu vas rejoindre les anciens membres de Numista qui nous ont quittés ces dernières années et pourquoi pas organiser des rencontres là haut
Tu vas me manquer
Va et repose en paix