Billets - Echelle de temps [resuelto]

4 mensajes • visto 109 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

Este mensaje tiene como objetivo: sugerir una idea para mejorar Numista

Estado: Implementada
Votos a favor: 3
Votos en contra: 0
Bonjour à tous,

Je partage avec vous mon idée d'amélioration pour Numista.
Lorsque je regarde les statistiques dans l'onglet "Mes billets" il y a tout ce 'blanc' qui m’interpelle :

N'y a-t'il pas un moyen de régler l'échelle en fonction de sa collection ?
- Si le billet le plus ancien dans la collection date de 1921, commencer l'échelle à partir de 1900.
- Si le billet le plus ancien dans la collection date de 1789, commencer l'échelle à partir de 1750.
En résumé, arrondir au 100ème ou 50ème en dessous du billet le plus ancien dans la collection.

Si non, serait il possible de commencer l'échelle vers 1600 ? Avant il n'y avait pas de billets. (8

Cela permettrait d'exploiter visuellement davantage les données.

Merci d'avance pour vos retours !

Cordialement,
galor :`
Bonjour,
Le problème est dû à ce billet de votre collection qui est indiqué avec l'année "20" au lieu de "1920".
J'ai fait la demande de correction pour ce billet. Dès qu'elle sera validée, le graphique s'adaptera automatiquement.
Estado cambiado a empezado (Xavier, 20 sep 2021, 11:03)
bonjour

oui je pense qu'il doit y avoir moyen de paramétrer l'amplitude de temps (ou période)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Le changement a été validé. Le graphique est maintenant correctement proportionné.
Estado cambiado a implementada (Xavier, 21 sep 2021, 9:54)

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 22:24.