Il me semble qu'il y a quelques mois encore nous avions un menu déroulant à partir de "Numista > Forum" qui nous permettait de sélectionner une rubrique
(Informations numismatiques, Identifications et évaluations, Échanges, Billets, Catalogue de pièces de Numista, Catalogue de billets de Numista, Site Numista, Salon, Pièce la plus populaire, Referees / Référents)
et ainsi d'accéder directement de l'une de ces rubriques à une autre. Je pense que je n'étais certainement pas le seul à m'en servir continuellement pour passer rapidement en revue les derniers messages de chaque rubrique.
Malheureusement aujourd'hui on doit d'abord recliquer sur "Forum" avant de pouvoir choisir la nouvelle rubrique à visiter, ce qui est beaucoup moins pratique. Serait-il donc possible de rétablir ce menu déroulant ?
Quand je survole cet intitulé avec la souris, il se souligne comme un lien, mais il ne déploie pas le menu déroulant. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la raison de ce bug, ou bien de la manière dont il me faut régler le problème ?
Comme je n'ai pas ce problème avec Firefox ce n'est pas une demande d'amélioration (globale).
C'est peut-être un bug lié à votre logiciel d'accès Web, mobile ou PC
Dommage que tu ne saches pas pourquoi
A mon tour je n'ai plus cette possibilité, quel que soit le forum
j'ai le choix entre Numista - forum et l’icône Forum du bandeau bleu pour passer d'un forum à un autre.
je viens de parcourir les forums FR puis EN, pas de lien pour basculer de l'un à l'autre
je reviens sur FR ... surprise : le menu déroulant est revenu... sur tous
cache-cache, un coup j'te vois, un coup j'te vois pas
E U R E K A
Ce n'est pas le zoom mais la taille de la fenêtre
En plein écran nous avons 3 lignes identiques : une en haut, une en début de sujet, la troisième tout en fin de sujet
seule la deuxième nous propose un menu déroulant
Lorsque l'on réduit la fenêtre, pour en avoir plusieurs à l'écran, vers 50 % la deuxième et la troisième disparaissent
Pourquoi me direz-vous ? Parce qu'elles sont précédées du bouton "Répondre"
C'est Pas de chance
CTRL+ augmente le zoom, comme CTRL- le diminue, CTRL+MOLETTE avant/arrière a le même effet
mais ne fait pas réapparaitre "Forum > Site Numista" et son menu déroulant après le bouton "Répondre" sur une page d'article
Le même phénomène se produit sur la première page de chaque forum (il y en a derrière le bouton "Nouveau" ou autre intitulé
Cela doit être dû à la compatibilité avec la largeur d'écran réduite des portables
il aurait fallu mettre le menu déroulant sur la première ligne "Numista › Forum › XXXXXXXX" juste en dessous du bandeau bleu