Bonjour à tous,
Encore de belles monnaies ! Celle du Pérou ne rentre pas dans mon thème, la représentation de l'arbre est trop petite. Pour les quarters j'en possède quelques uns de ceux présentés mais il m'en manque. C'est vrai qu'ils ont fait un joli coup avec ces monnaies. Les gravures y sont top et elles représentent bien les États-Unis. Cela me fait penser un peu aux euros des régions mais contrairement aux quarters le style est moins sympa, et leurs nombres est bien plus réduit.
Merci pour le partage ALM, de magnifiques monnaies pour cette vente! Le thaler de Georges V est tout simplement splendide, j'aime beaucoup aussi la médaille des noces d'argent de Louis de Bavière. La médaille “le vent” par Camille Lefèvre vaut aussi le coup d'œil, j'aime beaucoup la gravure. De très jolies monnaies mais qu'il me semble inaccessible pour le moment avec mon budget, je serai toutefois curieux de voir leurs prix de vente final. Pour finir j'aurais souhaité moi aussi connaître la fin de l'aventure de Frenchlover, malheureusement cela semble impossible, dommage.
Bonne journée Numista