Y aurait t'il un volontaire pour s'occuper du CPPP 2021?
Je voudrait aussi entendre vos opinion sur le CPPP de 2020.
- Que voulez vous voire amélioré ou changé?
- Un Tour normalement était actifs pendant 4 jours, que pensé vous de la durée des tours et aussi du CPPP 2020?
- Que pensez vous des différentes catégories existantes du CPPP 2020? Y en avait qu'il vous manque ou que vous ne voulez plus voire?
J'ai hate d'entendre et de voir vos commentaire sur CPPP 2020 et bien sur aussi la version 2021.
PS: Désolé pour les fautes d'ortographe.
Paul
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Désolé pour la réponse tardive !
Pour ma part pas de commentaire, car chaque année je loupe la compète, y'a t'il un moyen de mettre des notifs ?
En tout cas j'espère ne pas la louper cette année ! :)
désolé que CPPP na pas eu lieu en 2021.
J'ai déménagé tôt cette année, et avec mon travail et mes enfants, le temps est toujours limité. Si je commence à organiser MPCC pour 2022 je suppose que j'aurais besoin d'au moins un collègue francophone pour m'aider à m'occuper des jeux du côté français.
désolé que cela n'ait pas eu lieu cette anné, J'espérais que quelqu'un d'autre s'en occupe cette année.
cela prend beaucoup de temps et il est important de faire les tours toujours au mème rhytme pendent quelque mois.
un tour qui dure 2 joirs puis le prochain a 10 jours, ce n‘est pas très amusant.
Si nous pouvons trouver quelqu'un prêt à soutenir pour le forum côté français, je pense que je pourrais le faire part a l‘organisation début 2022
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Il reste encore du temp si tu souhaite participer.
Il est possible de m'envoyer les images par message privé pour participer.