Qu'en pensez-vous ?

12 mensajes

Este tema se publicó en el foro en francés.

» Acceso rápido al último mensaje

Ce site est tout nouveau, il va encore beaucoup évoluer. :wink:  
Dîtes-moi comment vous le trouvez et ce qu'il faudrait améliorer, donnez-moi des idées :idea: ! J'accorderai une grande importance à tous vos avis.
En effet, Cypraea est un site participatif. Je compte donc sur vous pour le faire vivre: ajouter de nouvelles pièces, participer au forum, et plus si affinité... :D
Juste un truc:

Faudrait que les membres soits plus actifs.
Vive les pièces
Bonjour à tous  ;)  ;)
Voilà, je remonte un des premiers  topic ( le premier je pense) du début  de NUMISTA (CYPRAEA).
Que le  temps a  passé, des améliorations ont été apportées, des fiches créées,des relations faites et des liens d’amitiés, des échanges aussi ,enfin pour moi que du bonheur 8)
Maintenant à vous de répondre

ouais! super!  :love:  :love:
pourvu que ça dure.
Bravo Xavier ! Que d'évolutions en 8 ans !!
+1 :love:  ;)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
:love:  :love:  :love:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Ah oui!  :love:  le site a vraiment bien évolué et nos collections également  :P  ,
et tout ceci grâce à Xavier  :) , merci beaucoup à notre webmaster     ;)  ....
al6246
Bonjour

pourquoi n'y a-t-il pas les coffrets BU et BE

merci de votre réponse

salutations
nfibl
Cita: nfiblBonjour

pourquoi n'y a-t-il pas les coffrets BU et BE

merci de votre réponse

salutations
je pense que, tout simplement les pièces sont marquées BU et BE sur les fiches
 on peux avoir une piece en  BE ou BU sans avoir le coffret entier !!!

Cita: cjenialje pense que, tout simplement les pièces sont marquées BU et BE sur les fiches
 on peux avoir une piece en  BE ou BU sans avoir le coffret entier !!!
Merci de votre réponse

salutations
nfibl
Les innovations ont été phénoménales et c'est toujours avec plaisir que nous nous branchons sur Numista :love:

Merci à Xavier et à tous ceux qui depuis des années travaillent et améliorent le site :love:

jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 20:59.